• 51-1
  • Aénor_Rennes_1
  • Aénor_Rennes_2
  • 51-2
  • vue intérieur AENOR - bow window
1 de 5
T5 Duplex – Aénor – Rennes

T5 Duplex – Aénor – Rennes

Mabilais, Rue Surcouf, Arsenal - Redon, Cleunay - Arsenal-Redon, Quartiers Ouest, Rennes, Ille-et-Vilaine, Bretagne, France métropolitaine, 35000, France

A Vendre, Neuf

750,000€

ID du bien :

RH-4929-property

Partager
Imprimer
Chambre
4
Salle de bain
2
Garage
2
Surface
119,6

Description

Caractéristiques : 

Aénor est une résidence de standing, à taille humaine, se composant de 20 appartements, allant du T2 au T5 duplex. Les surfaces optimisées offrent de séduisants séjours très lumineux et des pièces à vivre spacieuses. Les logements s’ouvrent sur de belles terrasses, balcons ou jardins privatifs pour permettre aux habitants de profiter pleinement de l’extérieur.

Le dessin de la résidence a été confié aux soins d’un cabinet d’architecture renommé. Le soubassement de l’immeuble en pierres agrafées gris-beige dessine élégamment la limite urbaine du projet.

L’intérieur des appartements, l’entrée, le séjour et les chambres sont en parquet Chêne de France contrecollé en lames larges de marque PANAGET.  Les salles d’eau sont parées d’une faïence murale et d’un carrelage aux dimensions généreuses.

L’élégance de la conception se remarque aussi en extérieur. Les deux jardins privatifs, nichés en cœur de programme, sont bordés de haies fleuries , pour renforcer le filtre visuel déjà mis en oeuvre par la disposition de l’immeuble.

Les terrasses sont équipées de gardes-corps en verre transparent diffusant une belle luminosité.

Situation :

La résidence AÉNOR est idéalement située entre le centre-ville et le calme des quais de la vilaine. Le quartier la Mabilais saura vous séduire par son énergie toute particulière.

Le quartier est bordé au nord par la Vilaine et plus particulièrement le quai de la Prévalaye qui forme la limite avec le quartier de Bourg

L’Evesque et le quai Saint-Cyr. Le nom de “Mabilais” est utilisé comme toponyme pour la partie ouest du quartier, notamment pour les abords de l’emblématique immeuble en forme de tripode, jadis centre des télécommunications, désormais Le Mabilay.

Située au coeur du quartier la Mabilais à RENNES, 15 rue Sapeur Michel Jouan, la résidence AÉNOR est implantée dans un environnement idéal où il fait “bon vivre”. 

Property on Map

Similar Properties